L'AUTO FRANCO-RUSSE

 
             

 

Publié par l'Agence du Fil SARL@2011

 

Les Lettres du Fil

Français     English     Русский

 

 
 
L'Auto Franco-Russe N°16
Panorama des décideurs dans le secteur automobile en Russie
Janvier 2014
   
   
L'Auto Franco-Russe N°15
Juin 2013
   
   
L'Auto Franco-Russe N°14
Décembre 2012
   
   
L'Auto Franco-Russe N°13
Juin 2012
   
   
L'Auto Franco-Russe N°12
Décembre 2011
   
   
L'Auto Franco-Russe N°11
Juin 2011
   
   
L'Auto Franco-Russe N°10
décembre 2010
   
   
Le Panorama 2009 des constructeurs : mise à jour !
   
   
L'Auto Franco-Russe N°9
juin 2010
   
   
L'Auto Franco-Russe N°8
décembre 2009
   
   
L'Auto Franco-Russe N°7
juin 2009
   
   
L'Auto Franco-Russe N°6
   
   
L'Auto Franco-Russe N°5
   
   
L'Auto Franco-Russe N°4
   
   
L'Auto Franco-Russe N°3
   
   
L'Auto Franco-Russe N°2
   
   
L'Auto Franco-Russe N°1
   

 

LIENS PARTENAIRES

 
 

Aéro-Russe

 
 
 
 
  Rechercher sur le site Auto Franco-Russe
Loading

   

Cher lecteur,

Devant vous l’Auto Franco-Russe, une lettre économique consacrée au développement du business automobile français et international en Russie.
Le marché russe aujourd’hui c’est 140 millions de consommateurs et 230 voitures pour 1000 personnes en 2010, contre près de 600 voitures pour 1000 personnes en France. C’est aussi un marché intérieur dopé par les revenus de l’industrie pétrolière.
Quand le marché français se porte mal, le marché russe affiche une croissance insolente de 26% pour les marques étrangères. Et les conducteurs sont friands des produits « made in France ». Les Renault Logan assemblés à Moscou s’arrachent comme des petits pains. Le Lionceau, surnom affectueux que les Russes ont donné à la Peugeot 407, est devenu le symbole de la classe moyenne prospère. De nouvelles opportunités s’ouvrent pour les constructeurs, les équipementiers et les distributeurs français en Russie.
L’Auto Franco-Russe est consacré aux projets des marques françaises et internationales sur le marché automobile en Russie, aux partenariats noués ou à venir avec les opérateurs locaux, aux réussites et aux difficultés que les entreprises rencontrent sur ce marché.
L’Auto Franco-Russe est une publication semestrielle diffusée sur papier et sur Internet. Pour recevoir les prochains numéros, remplissez le bulletin d'abonnement.
L’Auto Franco-Russe est publié par l’Agence du Fil SARL, qui édite des publications consacrées au commerce franco-russe.

   
   
   

Nos tarifs publicitaires

   
   
   
   

Pour contacter la rédaction

 

   
    Tous droits réservés l'Agence du Fil SARL RCS Paris 487 788 051    
   

La maquette de l'Auto Franco-Russe a été réalisée avec le concours de l'agence Vingt-Quatre Graphisme